RSS

Ragoût de cerf et d’oie

20 Nov

Bonjour chers membres et visiteurs,
Je vous propose une autre excellente recette de gibier aujourd’hui. Le cerf à la chair si tendre et savoureuse fait le délice des chasseurs et de leurs familles. Encore une fois, vous pouvez remplacer le cerf par du caribou dont la viande se rapproche beaucoup en texture et en goût.

Bon appétit!

Ragoût de cerf et d’oie



 

Partager l’article !
 
Ragoût de cerf et d’oie: Bonjour chers membres et visiteurs,
Je vous propose une autre excellente recette de gibier aujourd’hui. Le cerf à la …

 
3 Commentaires

Publié par le 20 novembre 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Ragoût de cerf et d’oie

  1. line

    23 novembre 2005 at 303 57

    coucou lionne,
    on mange avec les yeux sur ton blog miam mmm

     
  2. honorius

    22 novembre 2005 at 202 10

    j’attend les recettes de sanglier !!! Bisous

     
  3. Sissi

    21 novembre 2005 at 404 20

    Je prends mes couverts, ma serviette et A TABLE ! ! !

     
 
