RSS

Saucisses de chevreuil

18 Nov

Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Qui peut dire ne pas aimer la saucisse? J’en raffole!

Je vous propose aujourd’hui une recette simple pour faire votre saucisse. Ici, à base de chevreuil, vous pouvez utiliser toutes les variétés de viande(si vous n’avez pas de gibier) et le résultat sera savoureux!.

Bon appétit!

Saucisse de chevreuil




 

Partager l’article !
 
Saucisses de chevreuil: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Qui peut dire ne pas aimer la saucisse? J’en raffole!

Je vous propose aujourd’h …

 
3 Commentaires

Publié par le 18 novembre 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Saucisses de chevreuil

  1. JFC

    15 mars 2009 at 202 50

    Elle est où la recette?

     
  2. Sissi

    19 novembre 2005 at 303 26

    Bon, je m’invite quand alors ? ? ?
    Ben wouiiii…j’ai faim moi, je m’ vois très bien là…oui juste là à côté du feu, un couteau à la main, un verre de nectar des dieux dans l’autre et mes lèvres remuant délicatement en savourant un mets royal….huuum…
    Bon, je m’égare…lol…

     
 
