RSS

Pâté de campagne à l’orignal

14 Nov

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Le pâté de campagne aussi connu sous le nom de terrine est délicieux en entrée (en ce qui me concerne, je m’en délecte chaque fois qu’une fringale me prend! (Ah quelle gourmande n’est-ce pas?)

Donc, pour mes chasseurs, une excellente façon de déguster le foie de votre gibier…!

Bon appétit!

Pâté de campagne à l’orignal



 

Partager l’article !
 
Pâté de campagne à l’orignal: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Le pâté de campagne aussi connu sous le nom de terrine est …

 
1 commentaire

Publié par le 14 novembre 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Pâté de campagne à l’orignal

  1. Capitaine rené

    14 novembre 2005 at 808 39

    bonsoir
    un petit tour sur ton blog.
    Ton pâté de campagne doit étre délicieux
    Moi par contre je fait un pâté de lapin…Hum…………….Bonne soirée et a+

     
 
