RSS

Archives du 5 novembre 2005

Poulet à la king nouvelle génération

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

J’ai découvert une nouvelle façon de préparer le poulet à la king. Bien que la source de cette recette date de la revue Châtelaine 2002, je suis tombée dessus aujourd’hui seulement(honte à moi!).

J’étais habituée à le préparer avec des carottes et même des petits pois. Cette nouvelle recette est très simple et surprenante à déguster. Elle ne vous demandera que dix minutes et c’est à mon avis l’idéal pour ceux et celles qui ont peu de temps à consacrer à la cuisine.

Bon appétit!

Poulet à la king nouvelle génération



 

Partager l’article !
 
Poulet à la king nouvelle génération: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

J’ai découvert une nouvelle façon de prépa …

 
2 Commentaires

Publié par le 5 novembre 2005 dans Non classé