RSS

Jambalaya de poulet

04 Nov

Bonjour chers membres et visiteurs,

Pourquoi ne pas continuer la semaine avec des recettes de poulet? je vous propose aujourd’hui de réaliser cette recette à la fois simple et succulente! Du poulet, des poivrons et des crevettes… miam!

Je dédie cette recette à Céline qui mérite toutes mes excuses pour avoir mal interprété une lecture de faux blog. En fait, son blog avait fait l’objet d’une parodie et je me suis laissée prendre au jeu mais ce fut à ses dépens. Heureusement elle m’a pardonnée!

Bon appétit!

Jambalaya de poulet



 

Partager l’article !
 
Jambalaya de poulet: Bonjour chers membres et visiteurs,

Pourquoi ne pas continuer la semaine avec des recettes de poulet? je vous propose aujourd’ …

 
1 commentaire

Publié par le 4 novembre 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Jambalaya de poulet

  1. Marilyn

    6 novembre 2005 at 101 43

    Alors ma p’tite lionne du Nord…je te vois plus…
    Jambalaya je connais avec des gambas, crevettes, mais au poulet jamais mangé…dooooonc à faire ! ! !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     
 
