RSS

Escalopes de poulet aux pommes

03 Nov

Bonjour chers membres et visiteurs,

Puisque je commence la semaine avec du poulet, pourquoi ne pas continuer dans la même veine?

Aujourd’hui, un poulet particulièrement savoureux est au menu. Un bon poulet aux pommes. Quel heureux mariage! vite…essayez-le!

Bon appétit!

Escalopes de poulet aux pommes


 

Partager l’article !
 
Escalopes de poulet aux pommes: Bonjour chers membres et visiteurs,

Puisque je commence la semaine avec du poulet, pourquoi ne pas continuer dans l …

 
3 Commentaires

Publié par le 3 novembre 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Escalopes de poulet aux pommes

  1. lolo

    6 novembre 2005 at 404 22

    coucou

    miam miam toujours de bonnes recettes

    bon dimanche
    lolo

     
  2. Capitaine rené

    3 novembre 2005 at 909 53

    Salut Lionne
    Je viens de faire un tour sur ton blog.
    Escalopes de poulet aux pommes ça sent la Normandie.
    Capitaine rené

     
  3. celine [Palmito]

    3 novembre 2005 at 404 55

    coucou lionne, apres ce malentendu, je viens donc diner chez toi pour te faire pardonner! lol

    fan de cuisine aussi, je fais le poulet de 18 manieres differentes (par contre le boeuf! je suis nulle)… si les recettes t’interessent… a l’occasion!

    bisou
    celine [qui soutient la cause de Rachel Corrie 😉 ]

     
 
