RSS

Poulet basquaise

01 Nov

Bonjour chers membres et visiteurs,
Aujourd’hui je réalise enfin mon poulet basquaise!

Afin de relever ce défi lancé par mon grand gaillard « Big Jim », j’ai fait appel aux compétences d’un grand chef dont la bonhomie vous est présentée ci-dessous :

 

Ce ne fut pas chose si facile…je croyais au départ que le grand gaillard me demanderait un plat bien connu…Ô erreur s’il en fût une! Merde de merde…je ne suis pas Basquaise, je suis Québécoise! Alors, ce poulet, je le ferai à la Basquaise mais avec une petite touche québécoise. Ainsi la Lionne en décida!

 

Donc le chef avec la belle tuque noire me donna la recette du poulet à la Basquaise et je fis la pipérade à ma façon. Chose facile direz-vous? NAN! Essayez donc de marier un Chef européen et une lionne…! Poufff….Nan! Essayez la recette plutôt! Et toi mon grand gaillard…continues de rire sous cape…je me reprendrai mais….tu auras quand même une photo!

Poulet basquaise



Afin de voir la réalisation du poulet basquaise étape par étape, veuillez cliquer sur le lien suivant:

Réalisation

 

Partager l’article !
 
Poulet basquaise: Bonjour chers membres et visiteurs, Aujourd’hui je réalise enfin mon poulet basquaise!

Afin de relever ce défi la …

 
2 Commentaires

Publié par le 1 novembre 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Poulet basquaise

  1. BigJim

    5 novembre 2005 at 012 11

    Je suis fier de toi la LionneDuNord.
    Je ne pensais pas que tu t’amuserais à mettre plusieurs photos.
    Chapeau bas 😉

     
  2. honorius

    2 novembre 2005 at 606 11

    cette adaptation Quebecoise de la recette me semble savoureuse. Gros bisous du vieux sorcier

     
 
