RSS

Fondue chinoise

28 Oct

Bonjour chers membres et visiteurs,

Un ami blogger me dit vouloir tenter l’expérience culinaire d’une fondue. Je propose donc aujourd’hui à Ciral, de réaliser cette recette à la fois simple
et succulente. Parfaite pour un repas entre amis ou en tête-à-tête!

Bon appétit!

Fondue chinoise

 

Partager l’article !
 
Fondue chinoise:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Un ami blogger me dit vouloir tenter l’expérience culinaire d’une fondue. Je propo …

 
4 Commentaires

Publié par le 28 octobre 2005 dans Non classé

 

4 réponses à “Fondue chinoise

  1. honorius

    30 octobre 2005 at 012 34

    je prefere la bourguignonne ou la savoyarde, car les chinois en ce moment, vu qu’il bouffe du chien et du chat pas trop dans mon coeur. Bisous du vieux sorcier

     
  2. danielle

    29 octobre 2005 at 101 28

    mmmm…délicieux!

     
  3. ciral

    28 octobre 2005 at 505 04

    lol
    je vien de voir sur le forum que ce genre de truc c’était du javascript et qu’en mode confiance on ne peut pas l’utiliser…
    a par ça, ya pas le code dans ton com, mais puisque je ne peux pas l’utiliser…
    merci pour ton aide!!!

     
  4. ciral

    28 octobre 2005 at 808 53

    hi hi hi
    ça tombe quand meme bien j’adore la fondue!!!
    je testerais sans doute cette recette, c’est originale en tous cas!!!
    je t’en dirais des nouvelles!!!
    bises
    PS : je n’ai pas vraiment cherché dans tous les recoins du site mais il me semble qu’il manque une liste de tes recettes avec les liens vers les articles, ça serait super!!! mais si c’est unpeu lourd a faire….

     
 
