RSS

Boeuf haché aux légumes

07 Oct

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

J’ai pensé vous proposer aujourd’hui une petite recette aussi simple et économique que possible. Autant la réalisation en est simple, autant le
résultat en est savoureux. Bref, un petit repas vite fait et bien fait.

Bon appétit!

Boeuf haché aux légumes

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Boeuf haché aux légumes:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

J’ai pensé vous proposer aujourd’hui une petite recette aussi simple e …

 
1 commentaire

Publié par le 7 octobre 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Boeuf haché aux légumes

  1. Youk

    10 octobre 2005 at 909 36

    Bonjour,
    superbe site ! Bravo !
    Je l’ai ajouté dans mon site à mes liens.
    Au plaisir. Youk

     
 
