RSS

Terrine de campagne

05 Oct

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

La recette d’aujourd’hui me provient directement de ma grand-mère paternelle qui était une excellente cuisinière. Cette terrine est à la fois simple et économique à réaliser. Sa texture et sa saveur sont un pur délice!

Bon appétit!

Terrine de campagne



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Terrine de campagne: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

La recette d’aujourd’hui me provient directement de ma grand-mère paternelle …

 
2 Commentaires

Publié par le 5 octobre 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Terrine de campagne

  1. sissi

    14 octobre 2005 at 303 23

    génial..j’ai decidé de me mettre au pâtes, terrines et Cie…
    j’en ai jamais fait…
    ma mère faisait des pâtes de grives au porto, des terrines …je vais la squatter pour lui piquer ces recettes LOL…
    la rose des sables (très connue) c’est une recette que je lui ai taxé…
    ma mère c’est une super de super cuisinière…lui arrive même pas à la cheville …
    suis contente que t’ai mis une recette de terrine…
    à bientôt

     
  2. honorius

    5 octobre 2005 at 303 27

    les recettes de nos grands mères, ya que ça de vrai ! gros bisous la Lionne

     
 
