RSS

Pizza au Chorizo piquant

19 Sep

Bonjour chers membres et visiteurs,

La pizza est toujours délicieuse et aussi populaire. Elle est connue internationalement et se déguste en toutes occasions. Que ce soit à l’heure du lunch ou en regardant un match à la télé, elle tient une place de choix! Je me propose cette semaine de vous partager quelques recettes de pizza qui sauront satisfaire les plus gourmands et gourmets!

Bon appétit!

Pizza au Chorizo piquant



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Pizza au Chorizo piquant: Bonjour chers membres et visiteurs,

La pizza est toujours délicieuse et aussi populaire. Elle est connue internati …

 
4 Commentaires

Publié par le 19 septembre 2005 dans Non classé

 

4 réponses à “Pizza au Chorizo piquant

  1. dom

    21 septembre 2005 at 808 52

    celle là !! elle donne envie !! lol en me balladant sur un blog « ami » , j’ai trouvé un copain pour ton avatar..faudra lui offir ta deuxième paire d’afflelou, lol @mitiés, DOM (photo sur :http://idata.over-blog.com/0/11/25/17/photos-/lion—champrepus.jpg)

     
  2. Marie

    20 septembre 2005 at 909 04

    Vous avez crée un super site.Vous avez vraiment du y passé beacuoup de temps.Felicitation .Je le rageoute dans mes favories on ne sait jamais si un jour j’ai une envie de cuisiner ..Bonne continuation

     
  3. Flo

    20 septembre 2005 at 202 03

     
  4. RAIDHO

    19 septembre 2005 at 909 56

    Super blog, rien, qu’en surfant sur ton blog, cela me donne déjà faim. La cuisine, et l’hygiène alimentaire se rejoignent aussi je t’invite à surfer sur mon blog ou pourquoi pas un partenariat.

     
 
