RSS

Cigares au chou

18 Sep

Bonjour chers membres et visiteurs,

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon Lion(hier, si vous habitez l’europe). J’ai donc décidé de vous donner la recette de cigares au chou qui m’a
fait gagner son coeur en passant par le ventre. Il est friand de de plats  » Comme chez maman « . Ce fut donc le premier plat que je lui ai cuisiné.

Bonne fête mon Lion!

Bon Appétit!

Cigares au chou à la mode de chez nous

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Cigares au chou:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon Lion(hier, si vous habitez l’europe). J’ai …

 
1 commentaire

Publié par le 18 septembre 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Cigares au chou

  1. honorius

    18 septembre 2005 at 808 47

    si cela continue…. je vais venir prendre pension chez toi ! bisous

     
 
