RSS

Empanadas

16 Sep

Bonjour chers membres et visiteurs,

Je m’empresse de vous faire partager cette recette que je viens de recevoir. Voici la définition des « Empanadas » tel que décrits dans la recette:

Les empanadas sont de petits chaussons de pâte farcis de viande ou de poisson. On les retrouve dans la cuisine espagnole et un peu
partout en Amérique du Sud avec quelques variantes.

Traditionnellement, ils étaient faits avec une pâte à pain mais,
de plus en plus, on utilise la pâte feuilletée. On les sert chauds, en hors-d’oeuvre, en amuse-gueule lors d’un cocktail ou en collation.

Bon appétit!

Empanadas

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Empanadas: Bonjour chers membres et visiteurs,

Je m’empresse de vous faire partager cette recette que je viens de recevoir. Voici la définition …

 
3 Commentaires

Publié par le 16 septembre 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Empanadas

  1. daniel

    19 septembre 2005 at 101 41

    il est vrai que c’est super délicieux.
    a++

     
  2. honorius

    17 septembre 2005 at 101 46

    j’ai eu l’occasion d’en goûter, c’est délicieux. Bisous la Lionne

     
  3. Semiramis

    17 septembre 2005 at 808 58

    Tentant!!! quand j’irais mieux je tente la recette 😉 j’en ai marre de juste savoiurer avec les yeux !

     
 
