RSS

Aubergines farcies à la viande d’agneau

11 Sep

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Comme vous le savez, les aubergines sont un de mes légumes favoris. Leur velouté m’étonne chaque fois. Ce légume est grandement aphrodisiaque pour moi.
Je vous propose aujourd’hui cette recette d’aubergines farcies, qui n’est absolument pas recommandée pour une diète. Mais peu importe, je me gâte encore une fois!

Bon appétit!

Aubergines farcies à la viande d’agneau


  • Plus

 

Partager l’article !
 
Aubergines farcies à la viande d’agneau: Bonjour chers abonnés et visiteurs, Comme vous le savez, les aubergines sont un de mes légume …

 
3 Commentaires

Publié par le 11 septembre 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Aubergines farcies à la viande d’agneau

  1. sissi

    26 septembre 2005 at 909 45

    j’adoooore les aubergines…donc je viens voir ta recette…
    et dés que je vais au marché…j’achete les produits pour la faire…je te dirais…

     
  2. Martine

    11 septembre 2005 at 202 52

    Il ne me reste plus qu’a essayer et je viendrai dire mon impression 😉

     
  3. civetta

    11 septembre 2005 at 606 46

    ça m’inspire! j’essaierai!

     
 
