RSS

Riz en salade

06 Sep

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Le temps m’a quelque peu manqué pour mettre en ligne mes recettes quotidiennement comme à l’accoutumée et je m’en excuse auprès de vous. je ferai le nécessaire pour remédier à la situation et
continuerai de vous faire partager ma table tous les jours dès que possible.

Aujourd’hui, je vous propose une recette de riz en salade qui peut accomoder tous les budgets. On la fera à base de crabe, crevette ou de thon, selon les préférences et le budget.

Bon appétit!

Riz en salade

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Riz en salade:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Le temps m’a quelque peu manqué pour mettre en ligne mes recettes quotidiennement c …

 
1 commentaire

Publié par le 6 septembre 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Riz en salade

  1. Bibou

    6 septembre 2005 at 012 13

    Coucou,
    Voila une petite recette sympa et pas trop lourde pour mon pauvre poids.
    Un petit coucou en passant et une petite question: Sais tu ou je pourrais trouver du beurre d’erable en Ontario. Car ici ca cours pas les rues je dois dire. Moi j ai pas trouve en tout cas. Un petit souvenir avant que je reparte en France…
    bisous

    Salut Bibou,
    Je ne sais pas où tu peux en trouver en Ontario si tu n’en as pas trouvé dans les supermarchés. Je te donne cependant l’url d’une ferme du Québec(Brien) où tu pourras t’en procurer:
    http://www.brienonline.com/index_fr.html
    Bises

     
 
