RSS

Darnes de saumon à la crème sûre

01 Sep

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Le saumon est un poisson réputé pour sa chair tendre et savoureuse. Il se laisse déguster fumé, cru poché ou grillé. Que ce soit le saumon de l’atlantique ou le saumon pêché à Matane, il est le roi
incontesté des poissons.

Bon appétit!

Darnes de saumon à la
crème sûre

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Darnes de saumon à la crème sûre: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Le saumon est un poisson réputé pour sa chair tendre et savoureuse. I …

 
5 Commentaires

Publié par le 1 septembre 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Darnes de saumon à la crème sûre

  1. Caron Bernard

    28 septembre 2005 at 707 07

    Salut René le saumon c’est bon, mais les maquereaux péchés avec Willyc’est pas mauvais non plus!!!! bizzzzzzz àts 2 Bernard

     
  2. Amandine

    6 septembre 2005 at 202 13

    Le temps des recettes quotidiennes est révolu? 😦 :/

     
  3. honorius

    5 septembre 2005 at 404 28

    j’en ai l’eau à la bouche !

     
  4. Capitaine rené

    3 septembre 2005 at 012 32

    Bonjour
    Toujours dans la cuisine, tout comme moi. Mais là par contre je parle de nos oiseaux qui disparaissent de jour en jour. Mais je continu dans mes recettes.

    Darnes de saumon, ça à l’air délicieux.

    J’ai mi ton blog dans mes liens A +
    Capitaine rené

     
  5. lolo

    3 septembre 2005 at 606 22

    miam ca a lair bon mais quand meme pas a 6h20 du mat!!
    bisous

     
 
