RSS

Chutney à la rhubarbe

05 Août

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Devant le franc succès de notre ami Big Jim dans la réalisation de sa tarte à la rhubarbe(qui s’est effectuée non sans peine), pourquoi ne pas lui faire relever à nouveau le défi de la cuisine? Il
lui reste quelques feuilles de rhubarbe et c’est l’occasion rêvée de lui faire perdre son handicap de la cuisson. Big Jim, à tes chaudrons!

Bonne réalisation!

Chutney à la rhubarbe

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Chutney à la rhubarbe: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Devant le franc succès de notre ami Big Jim dans la réalisation de sa tarte à la …

 
2 Commentaires

Publié par le 5 août 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Chutney à la rhubarbe

  1. [ edit ]

    13 août 2005 at 303 51

    noublie po de visiter mon blog [ edit ]
    Pas de pub dans mes commentaires…surtout en provenance de skyblog!

     
  2. BigJim

    8 août 2005 at 012 31

    Aïe _ j’ai de la chance je viens de terminer mes dernieres tiges lol.
    Et puis tu veux ma mort avec le rôti de porc, au four qui plus est Pffff Mdr

    Miam Miam…je me pourlèche les babines! 😉

     
 
