RSS

Les conserves

03 Août

Bonjour chers membres et visiteurs,

Avec le temps des récoltes, vient le temps des conserves. J’ai pensé vous proposer aujourd’hui un document qui vous facilitera grandement la tâche quant à la marche à suivre pour bien réussir vos
conserves.

Bonne « conservation » !

Les conserves


  • Plus

 

Partager l’article !
 
Les conserves: Bonjour chers membres et visiteurs,

Avec le temps des récoltes, vient le temps des conserves. J’ai pensé vous proposer aujourd’h …

 
7 Commentaires

Publié par le 3 août 2005 dans Non classé

 

7 réponses à “Les conserves

  1. Francis

    16 mai 2006 at 909 15

    Alors ma Lionne, elle m’aime et elle ne me connaît pas. Deux indices :Je ne suis pas le plus petit.Je suis bien entouré.Photo ici.Bonne soirée… PS : Tu fais toutes ces recettes ?

     
  2. sissi

    29 septembre 2005 at 303 22

    C’est ta cuisine…si oui…superbe !
    mais…si non…quand tu la montres ?

     
  3. Lolo

    8 août 2005 at 101 13

    coucou merci pour ton com et de mavoir mi en lien !! c gentil . lolo

     
  4. Lolo

    6 août 2005 at 303 08

    bsr !! ton blog tres interressent !! va voir si tu veut le mien jai mis plusieurs recettes de bretagne . bizzzzzzz !!
    lolo

     
  5. Kikojo

    6 août 2005 at 707 24

    Hello Lionne !
    Moi j’adore le meuble sur la photo 🙂
    Bon ween-end et gros bisous !!!

     
  6. KANT

    3 août 2005 at 202 41

    Un grand bravo pour tes projets avec un grand mot de Cambronne pour le pub… Bizzz

     
  7. honorius

    3 août 2005 at 101 44

    on fait que ça, essayer de se conserver ! Bon revenons aux choses sérieuses, bravo, je le redis, pour ce blog riche en découverte et superbe photo, celle la me rappelle le buffet de ma grand-mère. Biz la lionne

     
 
