RSS

Salade chinoise

30 Juil

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui une salade pleine de fraîcheur et ô combien délicieuse. Vous pouvez la servir en accompagnement ou
même comme plat principal à l’heure du midi. Essayez-la, vous m’en direz des nouvelles.

Bon appétit!

Salade à la chinoise



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Salade chinoise:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui une salade pleine de fraîcheur et ô combien délici …

 
1 commentaire

Publié par le 30 juillet 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Salade chinoise

  1. @lain

    31 juillet 2005 at 808 29

    Ah oui super, moi qui adore la cuisine chinoise je vais tenter cette recette, enfin pas moi ma femme adorée.
    Merci pour toutes ces bonnes choses.
    @lain

     
 
