RSS

Tarte à la rhubarbe

28 Juil

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd’hui, en plus de me faire plaisir, je veux régaler un ami du forum d’Over-blog. Big Jim…je te propose non pas une, mais deux recettes de tarte à la rhubarbe. Tu vas te régaler!

Big Jim me dit qu’il essaiera mes recettes et m’enverra des photos pour me montrer ses petits chefs-d’oeuvres qu’il ne manquera pas de réaliser! Bonne cuisine et surtout…bonne dégustation!

Tarte fraise et rhubarbe





Tarte Alsacienne à la rhubarbe



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Tarte à la rhubarbe: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd’hui, en plus de me faire plaisir, je veux régaler un ami du forum d …

 
5 Commentaires

Publié par le 28 juillet 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Tarte à la rhubarbe

  1. salwa

    22 décembre 2005 at 012 56

    j’adore la rubarbe mais je suis degoutée , j’en trouve pas ici a dakar à part en confiture .
    pas grave , je la devore es yeux chez toi la tarte .Biz

     
  2. Titemag

    1 août 2005 at 101 43

    ohh une tarte alsacienne à la rhubarbe .. comme elle fait ma maman …

     
  3. BigJim

    30 juillet 2005 at 808 17

    Bonjour,
    je regardais ta recette (tjs bcp de sucre 😉 et je me suis aperçu qu’un petit glossaire ne serait pas du luxe _ des abaisses KeZaKo _ qui plus est ton forum à l’air dans les choux.

    Bonjour Big Jim…Pour le glossaire, en effet, va falloir quie j’ajoute ça. Une abaisse c’est le fond et le dessus de ta tarte (un fond de tarte?). Tu prends ta pâte à tarte, tu la roules, ce que tu obtiens c’est une abaisse. Pour le forum, je l’avais mis en place quand celui d’OB était toujours déconnecté…avant la mise en place des nouveaux serveurs. Je ne sais toujours pas si je vais l’enlever ou le laisser. J’étudie la question. Merci des suggestions! 😉 euhhh…j’ai hâte de voir les photos!

     
  4. BigJim

    28 juillet 2005 at 012 25

    AArrrrchhhh, la lionne tu compliques le schmilblik LOL
    Merci bcp pour les recettes 😉

     
  5. sandee

    28 juillet 2005 at 909 32

    ah oui, la tarte à la fraise/rhubarbe, je connais! it is very delicious!!

     
 
