RSS

Ailes de poulet sur le gril

24 Juil

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Qu’elles soient frites, cuites au four ou sur le gril, les ailes de poulet demeurent très appréciées des petits comme des grands. On les prépare à toutes les sauces et on les savoure avec gourmandise.

Je vous les propose aujourd’hui cuites sur le gril mais vous pouvez les cuire au four si vous préférez. N’oubliez pas, le secret est dans la marinade!

Bon appétit!

Ailes de poulet sur le gril



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Ailes de poulet sur le gril: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Qu’elles soient frites, cuites au four ou sur le gril, les ailes de poulet …

 
1 commentaire

Publié par le 24 juillet 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Ailes de poulet sur le gril

  1. sissi

    30 septembre 2005 at 303 48

    bon…je viens faire mon p’tit tour quotidien…j’ai le même genre de recette dans mes dossiers…mais pas avec autant d’ingrédients…donc je vais essayer…!
    merci

     
 
