RSS

Cuisses de grenouilles panées

22 Juil

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

De tous temps, les cuisses de grenouilles ont su mériter leur place à notre table par leur goût fin et leur saveur juteuse. Une très bonne façon de les préparer est avec une panure. Une recette
qui est simple à réaliser et qui saura plaire à tous vos invités.

Bon Appétit!

Cuisses de grenouilles panées


  • Plus

 

Partager l’article !
 
Cuisses de grenouilles panées:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

De tous temps, les cuisses de grenouilles ont su mériter leur plac …

 
5 Commentaires

Publié par le 22 juillet 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Cuisses de grenouilles panées

  1. sylvain HARTMANN

    17 août 2005 at 012 30

    voilà j’ai suivi tes conseils et corigé mon URL.
    Dis moi si ça va.
    merci
    a plus
    sylvain

     
  2. sylvain HARTMANN

    17 août 2005 at 505 55

    merci encore pr ton aide. J’adore ton blog, en plus le bleu est trop génial, c’est ma couleur préférée.
    Il faudrait peut être que je fasse aussi un bandeau moins haut sur mon blog.

     
  3. p!nk d!abol!ka

    17 août 2005 at 404 38

    moi,je trouve ke tuer des grenouilles pour les manger est vrement dégoutant.j’aimerais bien vous voir etre mort pour qu’on vous mange!!!les grenouilles sont mes animaux préférés et elles donnent un sense a ma vie!!!en tout cas vous etes vrement mèchant avec ces adorables betes !qu’est ce qu’elle vous on fait hein?!en tout cas ,je ne vais pas dire ke vous faites du mauvais travail car c’a n’est pas respectueux mais c’est hinioble ce que vous faites!!!aurevoiur quand meme juste parce que je suis bien elevée.PROTECTION DES GRENOUILLES EN FORCE!
    —-
    Bien élevée oui…mais pas très courageuse puisque tu ne laisses même pas tes coordonnées pour ton site ou ton mail! Néanmoins, je crois que tu dois être végétarienne car le boeuf le porc ou tout autre animal doit être tué pour être mangé. Même les plantes…faut les arracher! Pauvres petites plantes qui ne demandent qu’à profiter du soleil?

     
  4. Vger

    26 juillet 2005 at 404 11

    Miam des cuisses de grenouilles…
    /Me croque un bout de cuisse de La Lionne au passage 😉

     
  5. KANT

    24 juillet 2005 at 707 57

    Bonjour la Lionne!
    Une suggestion… Pourrais-tu ajouter un moteur de recherche qui permettrait de trouver LA recette de poulet, porc, crevettes….
    Ce serait super.
    Bizzzz

     
 
