RSS

Cannelloni de chair de crabe

19 Juil

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

En naviguant sur le net, j’ai découvert une nouvelle recette qui m’a enthousiasmée, moi l’amatrice de fruits de mer. Je n’ai pu résister à la tentation et je vous fais partager ma découverte. Ces
savoureux cannellonis vous mettront l’eau à la bouche.

Cette recette provient de Saveurs du Monde et vous trouverez la page en lien dans le titre « cuisine américaine » sur le document de la recette.

Bon Appétit!

Cannelloni à la chair de crabe du Maryland

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Cannelloni de chair de crabe: Bonjour chers abonnés et visiteurs,

En naviguant sur le net, j’ai découvert une nouvelle recette qui m’a enthousi …

 
1 commentaire

Publié par le 19 juillet 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Cannelloni de chair de crabe

  1. Alexandre-Gabriel

    19 juillet 2005 at 808 03

    Ça doit être délicieux… il suffit de regarder la photo ! Gros bisou du Québec

     
 
