RSS

Poulet farci de mamie

29 Juin

Bonjour chers membres et visiteurs,

Que de bons souvenirs me reviennent en mémoire via mon odorat. Par exemple ces beaux dimanche d’antans où la famille se rassemblait chez ma grand-mère paternelle. Elle nous préparait alors son délicieux poulet farci. L’arôme du poulet en train de cuire se répandait dans la maison et nous (les petits-enfants) nous accrochions aux jupes de mamie lui demandant sans cesse: »Mamie, c’est quand qu’on mange? ».

Mamie m’a transmis sa recette lorsque je me suis installée en couple, à mon tour de vous la transmettre aujourd’hui.

Bon appétit!

Poulet farci de mamie

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Poulet farci de mamie: Bonjour chers membres et visiteurs,
Que de bons souvenirs me reviennent en mémoire via mon odorat. Par exemple ces beaux dima …

 
3 Commentaires

Publié par le 29 juin 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Poulet farci de mamie

  1. Capitaine

    1 juillet 2005 at 505 46

    Je viens de faire un tour sur ton blog
    Le poulet farci doit étre trés bon
    As tu vu mes recettes.
    Quand penses tu

    Capitaine rené

     
  2. mireille

    29 juin 2005 at 808 09

    Je grossis rien quà le regarder, ce succulent poulet…

    Bonne continuation

     
  3. cleomede

    29 juin 2005 at 606 43

    il est trop mignon ton chat dans la théiére

     
 
