RSS

Rakott Krumpli

23 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd’hui, les amateurs de gratin et de saucisses seront choyés avec cette recette dont j’avoue ne pas connaître
l’origine…quelqu’un peut me renseigner? Sûrement européenne, mais je confesse mon ignorance.

Quoiqu’il en soit, je l’ai testée et c’est tout simplement un régal. Je vous suggère de l’ajouter à votre menu sans
tarder.

Bon appétit!

Rakott Krumpli

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Rakott Krumpli:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd’hui, les amateurs de gratin et de saucisses seront choyés avec cette rece …

 
5 Commentaires

Publié par le 23 juin 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Rakott Krumpli

  1. Eva

    14 novembre 2008 at 808 43

    Le plat que vous décrivez est d’origine hongroise.  La recette est à peu près conforme sauf que nous ne mettons pas de beurre fondu. Juste de la crème épaisse délayée avec un peu de crème liquide et que nous versons en deux couches : une en début de plat et l’autre en fin de plat.Bien cordialement

     
  2. NIcole

    20 octobre 2005 at 202 02

    ce plat vient de Hongrie 🙂
    Krumpli veut dire « pomme de terre » et rakott ca veut dire « mis » … Si je devais traduire ca donnerait « pommes de terre placées » peut etre ?

     
  3. yann

    27 juin 2005 at 101 38

    Merci beaucoup de l’information, j’ai tenté les côtes de porc au sirop d’érable, pas mal du tout 😉

     
  4. yann

    27 juin 2005 at 808 52

    Bonjour,merci pour toutes les recettes, mais qu’est ce donc que de la ‘crème aigre’ ?
    —-
    Bonjour Yann et merci pour ton commentaire. La crème aigre est simplement une crème que l’on fait « aigrir » en lui ajoutant un peu de vinaigre ou de jus de citron…je préfère le jus de citron ou de lime. 😉

     
 
