RSS

Ravioles de potirons à la crème de cresson

20 Juin

Bonjour chers membres et visiteurs,

Un petit repas de pâtes alimentaires est souvent bien apprécié. La crème de cresson contenue dans cette recette peut aussi être utilisée avec du poisson.

Bon appétit!

Ravioles de potirons à la crème de cresson

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Ravioles de potirons à la crème de cresson: Bonjour chers membres et visiteurs,
Un petit repas de pâtes alimentaires est souvent bien apprécié. …

 
2 Commentaires

Publié par le 20 juin 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Ravioles de potirons à la crème de cresson

  1. Capitaine

    24 juin 2005 at 808 46

    Salut premiérement je te remercie de m’avoir dirigé pour l’histoire de ma banniére qui n’ai pas résolu car elle a dis parue j’ai regardé ton blog et je m’aperçois que nous somme dans la même matiere la bouffe .maintenant tu fais partit de mes liens Capitaine rené

     
  2. smarra

    23 juin 2005 at 012 38

    Merci pour cette recette ça me permettra de faire autre chose que de la soupe avec du potiron !

     
 
