RSS

Gâteau Forêt Noire

17 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je tiens à vous remercier pour les nombreux souhaits de joyeux anniversaire que je reçois depuis hier.

Aujourd’hui, je me gâte donc en vous proposant mon gâteau favori: Le gâteau Forêt noire. Tout simplement sublime!

Bon appétit!

Gâteau Forêt Noire

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Gâteau Forêt Noire:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je tiens à vous remercier pour les nombreux souhaits de joyeux anniversaire …

 
1 commentaire

Publié par le 17 juin 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Gâteau Forêt Noire

  1. Kikojo

    18 juin 2005 at 909 33

    Bonjour Lionne !
    Merci pour la part de gâteau 😉
    + le champagne sur le forum, tout est parfait !

    J’ai réalisé une fois une forêt noire pour des fiançailles que j’avais monté sur place à cause de la chantilly…
    C’est génial après quand les gens te disent qu’ils se sont régalés 😉
    C’était pour une amie qui n’a pas trop les moyens alors c’était mon cadeau.

    Gros bisous !

     
 
