RSS

Gâteau Nantais

15 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui avec grand plaisir, une autre recette nantaise, je veux la dédier à mon amie Aurélie qui habite Nantes. J’espère que je ferai honneur à sa région.

Bon appétit!

Culinairement vôtre,

Votre Lionne du Nord!

Gâteau Nantais

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Gâteau Nantais: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Je vous propose aujourd’hui avec grand plaisir, une autre recette nantaise, je veux la dédier …

 
2 Commentaires

Publié par le 15 juin 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Gâteau Nantais

  1. neobiwan

    15 juin 2005 at 101 58

    merci pour paltalk, et pour la recette du gateau nantais, j’habite à 20 kms de nantes. bonne continuation.

     
  2. nadya

    15 juin 2005 at 707 08

    Ca donne envie d’ essayer de nouvelles recettes. Défois on ne sais plus quoi faire pour manger. merci.

     
 
