RSS

Radeaux de poireaux primeurs nantais à l’oeuf mollet

14 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je vous propose aujourd’hui une recette toute simple que vous pouvez choisir de servir au déjeuner ou en accompagnement. Une recette de grand chef!

Bon appétit!

Radeaux de poireaux primeurs nantais à l’oeuf mollet


 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Radeaux de poireaux primeurs nantais à l’oeuf mollet: Bonjour chers abonnés et visiteurs,Je vous propose aujourd’hui une recette toute simple que vo …

 
3 Commentaires

Publié par le 14 juin 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Radeaux de poireaux primeurs nantais à l’oeuf mollet

  1. Moun

    19 juin 2005 at 909 13

    Quelle surprise ! Et comme ces recettes vont mettre utiles 🙂 celle-ci me paraît tout-à-fait conforme à ce que je recherche… variété, légèreté, couleur… je crois que je vais revenir bien souvent.
    Ca change des repas du sud 🙂

     
  2. yann

    17 juin 2005 at 101 02

    Ca m’a l’air sympa tout ça je vais tester au plus vite 😉

     
  3. Aurélie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE

    14 juin 2005 at 303 45

    Ah, enfin on parle de Nantes … ma ville ! Très bonne recette j’en suis sûre à déguster sans plus tarder …

    Gros bisous

    Aurélie

    PS : félicitations, tu es « Modérateur » maintenant …. Bravo

     
 
