RSS

Feuilles de vigne farcies

10 Juin

Bonjour chers abonnés et visiteurs,


Nous avons entamé hier l’art de la cuisine grecque avec la délicieuse Moussaka. Je vous propose donc de continuer dans
cette ligne culinaire aujourd’hui avec les feuilles de vigne farcies qui sont succulentes en entrée.


Bon Appétit!


Feuilles de vigne farcies

 

Partager l’article !
 
Feuilles de vigne farcies:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Nous avons entamé hier l’art de la cuisine grecque ave …

 
2 Commentaires

Publié par le 10 juin 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Feuilles de vigne farcies

  1. charcom

    11 juin 2005 at 202 13

    qui suis je?

     
  2. Zaza

    11 juin 2005 at 012 15

    coucou ….je viens de réaliser que tu m’as donné des conseils sur les coms, et je n’ai pas répondu à temps…merci …mais hélas je suis en niveau confiance, alors je ne peux pas faire de modération….merci encore et hummm que tout cela à l’air bon!!!!

     
 
