RSS

Rognons de porc au Xérès

02 Juin

Bonjour chers membres et visiteurs,

Vous aimeriez recevoir ma recette du jour directement dans votre boîte aux lettres tous les jours? Rien de plus simple, abonnez-vous de ce pas à ma newsletter!

Aujourd’hui, ma recette vedette provient des Cantons de l’Est. Les abats sont souvent boudés mais apprêtés avec amour et savoir-faire, ils deviennent de succulents mets à présenter en grandes pompes sur votre table!

Bon appétit!

Rognons de porc au Xérès

 



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Rognons de porc au Xérès:

Bonjour chers membres et visiteurs,
Vous aimeriez recevoir ma recette du jour directement dans votre boîte aux let …

 
1 commentaire

Publié par le 2 juin 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Rognons de porc au Xérès

  1. KANT

    2 juin 2005 at 303 41

    J’adorrerai sans doute tes rognons au xérés mais je voulais surtout te dire que l’adresse du site pourri que tu critique ne marche pas… on ne peut donc rien faire pour réagir… Peux tu donner l’adresse exacte… A bientôt, avec toujours autant plaisir à le lire!

    Oups…il faut mettre http://www.charcompro.over-blog.com
    en passant les propos diffamatoires ne sont pas sur son blog…il les laisse sur le forum…café du commerce.

    J’ai écrit aux administrateurs afin de demander son expulsion d’over-blog!

     
 
