RSS

Renversé aux bananes

01 Juin

Bonjour à tous et à toutes,

Pourquoi ne pas gâter nos palais aujourd’hui avec une recette simple et facile à réaliser. Pour les petits et les plus grands à la dent sucrée, une recette bien typique du Saguenay-Lac-St-Jean, belle région du Québec s’il en est une.

Bon appétit!

Gâteau renversé aux bananes

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Renversé aux bananes: Bonjour à tous et à toutes,
Pourquoi ne pas gâter nos palais aujourd’hui avec une recette simple et facile à réaliser. Po …

 
3 Commentaires

Publié par le 1 juin 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Renversé aux bananes

  1. Sissi

    14 janvier 2006 at 404 06

     
    Salut ma p’tite crinière !
    Mince, j’avais pas vu cette recette…j’adooore les bananes (bon, je sais, il vaudrait que je dise ce que je n’aime pas, car en vérité j’aime beaucoup d’aliments…lol)
    espère que ça va…pas de nouvelles de toi !
    tu récupères des fêtes…lol
    bizouilles…gros becks….

     
  2. Fanelia

    31 août 2005 at 101 40

    J’ai resté, et je peux vous dire que c’est TROP bon (^_~)

     
  3. L!l_DoOm et Simon

    4 juin 2005 at 505 43

    Wahoo!!J’avou que ce gâteau me met l’eau à la bouche.Lache pas Lionne donne encore des recettes et je vais dire à mon père de les utilisé:P

     
 
