RSS

Salade de carottes et pissenlits

29 Mai

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai découvert un super site de recettes de cuisine que je m’empresse de vous recommander: Supertoinette.com

La recette d’aujourd’hui provient de Supertoinette. Une délicieuse salade de carottes et pissenlits, très bien détaillée avec photos à l’appui step by step.

Je me suis gâtée et j’ai bien savouré cette salade avec une truite.

Bon appétit!

Carottes et pissenlits en salade

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Salade de carottes et pissenlits: Bonjour à tous et à toutes,
J’ai découvert un super site de recettes de cuisine que je m’empresse de vous recomm …

 
3 Commentaires

Publié par le 29 mai 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Salade de carottes et pissenlits

  1. Aurélie

    30 mai 2005 at 303 14

    Vraiment très sympa ton blog ! J’y reviendrais très souvent …. surtout pour les desserts … au chocolat !

     
  2. KANT

    29 mai 2005 at 303 21

    Merci pour l’idée. Je crois qu’elle est bonne. Je teste dès que je vais à la campagne pour cueillir des pissenlits.
    A bientôt par ci ou par là!

     
  3. Barbouille & Pinceau

    29 mai 2005 at 707 40

    Salut Lionne !
    Les juges Arianne et Jérémie ont choisit le dessin de Léa au concours de qui sont Barbouille et Pinceau !

    Merci de ta participation !
    Guy

     
 
