RSS

Pain perdu grobizoux

24 Mai

Bonjour chers membres et visiteurs,

C’est avec plaisir que je dédie ma recette du jour à ma petite princesse Sissi, future maman qui aura bien besoin de grobizoux.

Aujourd’hui, une recette de pouding pain perdu plein de chocolat, synonyme d’énergie, ma petite princesse en aura grand besoin pour courir après son petiot ou sa petiote pour au moins la prochaine décennie. Grobizoux à toi ma Sissi!

Bon appétit!

Pain perdu au chocolat grobizoux

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Pain perdu grobizoux:

Bonjour chers membres et visiteurs,C’est avec plaisir que je dédie ma recette du jour à ma petite princesse Sissi, futur …

 
2 Commentaires

Publié par le 24 mai 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Pain perdu grobizoux

  1. Sissi

    25 mai 2005 at 909 38

    Toutes les recettes sont données avec amour!! 🙂 je me suis mal exprimée, mais celle là m’est particulièrement dédiée et ca me touche!

    Gros becs

     
  2. Sissi

    25 mai 2005 at 909 29

    Un ENORME merci ma lionne pour cette recette donnée avec amour!! 🙂

    Je la ferai ce WE, et t’en donnerai des nouvelles.

    Gros bisous à toi

     
 
