RSS

Tournedos de porc

19 Mai

Bonjour chers membres et visiteurs,

Au menu aujourd’hui, je vous propose de succulents tournedos relevés de salsa de fraises. Un excellent plat à cuisiner pour les amoureux. Les « Los Kikos » en prendront bien sûr au moins deux parts puisqu’ils ont toujours l’estomac dans l’étalon…euh… les talons!

Je vous souhaite donc un excellent appétit!

Tournedos de porc et salsa de fraises


 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Tournedos de porc: Bonjour chers membres et visiteurs,Au menu aujourd’hui, je vous propose de succulents tournedos relevés de salsa de fraises. Un ex …

 
1 commentaire

Publié par le 19 mai 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Tournedos de porc

  1. Sissi

    19 mai 2005 at 101 12

    Coucou Ma Lionne,J’espère que tu vas bien :)Le lien de cette recette ne marche pas :(Bisous et à tout bientot!

    Merci petite Sissi, tout est réparé, il fonctionne maintenant!
    Bises à toi aussi!
    Lionne du Nord

     
 
