RSS

Soupe chinoise

28 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

Pour clore le thème oriental de la semaine, il fallait impérativement une bonne recette de soupe. Je vous avais déjà donné une recette de soupe Won Ton, je vous propose donc cette savoureuse soupe aux vermicelles que nous ne nous lassons pas de déguster.

Bon appétit!

Soupe de poulet et vermicelles chinoise

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Soupe chinoise: Bonjour chers membres et visiteurs,
Pour clore le thème oriental de la semaine, il fallait impérativement une bonne recette de soup …

 
6 Commentaires

Publié par le 28 avril 2005 dans Non classé

 

6 réponses à “Soupe chinoise

  1. jean yves

    30 avril 2005 at 808 06

    salut
    tu m’envoies l’adresse pour l’huile de massage

     
  2. Morpheus

    30 avril 2005 at 202 10

    lol !!
    Tu nous gâtes La Lionne ;o)

     
  3. SR44

    30 avril 2005 at 101 14

    huuuumm, j’en ai l’eau à la bouche^^

     
  4. barberok

    28 avril 2005 at 202 14

    hummm!! dire que certain disent que la soupe c’est pas bon !! les incultes!!
    j’aime bien aussi avec les vermicelles de riz transparentes!

    lionne si tu a le temps j »aimerais que tu aille sur mon blog voir une video que je viens de terminer j’aimerais bien ton avis 🙂
    bises
    paco

     
  5. ange dechu

    28 avril 2005 at 012 50

    HUMM MERCI MA LIONNE

     
  6. ange dechu

    28 avril 2005 at 909 30

    ben une recette avec pleins de piments ou un cocktail de ton invention que tu nommerait ange déchu par exemple
    juste comme ca car j ai pas de recettes de cuisine moi

     
 
