RSS

Chop Suey

25 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

Nous poursuivons dans la lignée de nos meilleures chinoiseries. Aujourd’hui je vous propose un Chop Suey aux légumes. J’ajoute
souvent d’autres légumes à la recette, particulièrement ces mini épis de maïs qui ajoutent couleur et saveur à ce délicieux plat. Vous pouvez même ajouter vos restants de viande.

Bon appétit!

Chop Suey aux légumes

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Chop Suey:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Nous poursuivons dans la lignée de nos meilleures chinoiseries. Aujourd’hui je vous pro …

 
2 Commentaires

Publié par le 25 avril 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Chop Suey

  1. Sissi

    26 avril 2005 at 505 51

    Tout comme Spydark, je viens te visiter tous les jours, et apprécies toujours autant tes recettes.

    Bisous

     
  2. spydark324

    26 avril 2005 at 303 50

    Je passes tous les jours sur ton blog et je me dis qu’un petit mot ne ferait pas de mal. Biz et continue comme ça.

     
 
