RSS

Buffalo Wings!

23 Avr

Chers membres et visiteurs,

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé une recette d’ailes de poulet piquantes.

Je vous offre aujourd’hui mes Buffalo Wings. Certains ont traduit en français par « Ailes de poulet de l’Ouest ». Entre vous et moi…ça n’a pas le
même effet…mais c’est la même recette!

Bon Appétit!

Buffalo Wings

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Buffalo Wings!:
Chers membres et visiteurs,

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé une recette d’ailes de poulet piquantes.

Je …

 
1 commentaire

Publié par le 23 avril 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Buffalo Wings!

  1. Kikojo

    24 avril 2005 at 505 30

    Salut Lionne !
    Hmmmm, des ailerons de poulet, qu’est-ce que c’est bon… Merci pour la recette. Il va falloir que je m’achète un classeur pour ranger toutes ces recettes 😉
    Je me fais un peu de pub, va voir notre dernière création ici
    Gros bisous, à+

     
 
