RSS

Van Damme érotique!

18 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

À la demande générale, je me plie avec plaisir à vos supplications. Mon premier danseur était trop jeune? Qu’à celà ne tienne…vous l’aurez voulu!

Jean-Claude Van Damme…rien à redire j’espère…! Allez-y cliquez là où vous voudrez avec votre souris…vous l’avez votre danse érotique!

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Van Damme érotique!: Bonjour chers membres et visiteurs,
À la demande générale, je me plie avec plaisir à vos suppl …

 
7 Commentaires

Publié par le 18 avril 2005 dans Non classé

 

7 réponses à “Van Damme érotique!

  1. AgnÚs

    30 janvier 2006 at 012 15

    Bouhouhouhou ! moi il a même pas voulu s’ouvrir ! j’ai 10 secondes de musiques, et crouiiiiiiiiiik ! plus rien !
    Dommage, ça avait l’air bien.. !
     

     
  2. Kristine

    8 août 2005 at 404 57

    hi hi hi excellent!

     
  3. Alain MARTIN

    22 avril 2005 at 808 12

    C’est vrai que le Jean Claude on a du le faire bouillir avec ses couches quand il était petit, car il est quand même pas fini de l’intérieur. Ca sert à rien d’être beau extérieurement quand on est creux à l’intérieur ^^

     
  4. Unfake Shaton - Eric

    22 avril 2005 at 202 05

    Ah ben d’accord… On m’engueule kan je mets une photo de Britney sur notre site et toi tu mets JeanClaude??? lol
    En tous cas c’est bien fendard le bonhomme ki danse; je veux le même slip, lol !

     
  5. Morpheus

    19 avril 2005 at 303 48

    Mdrrrr !!!!

    J’avoue que le Vandamme ne m’insitait pas trop à cliquer !!
    Mais heureusement que je l’ai fait !!

    Mdrrrr !!

     
  6. nini

    19 avril 2005 at 909 23

    il est tellement sexy que j’en ai eu froid dans le dos (bbrrr)!

     
  7. Kikojo

    19 avril 2005 at 202 16

    Coucou Lionne !
    J’ai cliqué sur le slip…hi…hi…!
    Ouai Vandame, dommage qu’il n’est pas fini sa cuisson (Ouah ! Fallait la sortir celle-la, comme ça on ne s’éloigne pas du sujet du blog) 😉
    Tu as droit à deux énormes bisous pour le calendrier (surtout qu’il y a le Brad de Francky) et pour le reste tu es trop dure de nous laisser comme ca sur notre « faim » ;o))
    Merci *I love you*
    Allez je retourne me coucher… à+

     
 
