RSS

Le bon pain!

14 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

C’est avec plaisir que je vous offre aujourd’hui une recette de pain français. Personnellement, quand je veux me défouler, je fais du pain. En effet, le pain a besoin d’être bien pétri, avec amour et passion!

Un petit truc pour le pain croûté, je le vaporise encore pendant la cuisson, c’est ce qui lui donne sa belle croûte.

Pain croûté français

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Le bon pain!: Bonjour chers membres et visiteurs,
C’est avec plaisir que je vous offre aujourd’hui une recette de pain français. Personnellement, qu …

 
2 Commentaires

Publié par le 14 avril 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Le bon pain!

  1. Unfake Shaton - Reno

    18 avril 2005 at 202 21

    Ha ! Ces maudits français ! Ils font kan même des bonnes choses parfois…lol

     
  2. Elisa

    14 avril 2005 at 101 34

    humm.. en tout cas la photo est très appétissante!! En tant que boulangère, ca me donne envie de le croker ton pain!!

     
 
