RSS

Directement de la Gaspésie!

11 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

Ma recette d’aujourd’hui provient de « Authentique cuisine du Québec »…plus précisément de la Gaspésie.

Les galettes de poulet, plat simple et facile à préparer s’il en est un. Je vous en prie ne vous gênez surtout pas…pigez dans mon assiette bande
de gourmands!

Galettes de poulet gaspésiennes

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Directement de la Gaspésie!:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Ma recette d’aujourd’hui provient de « Authentique cuisine du Québec » …

 
2 Commentaires

Publié par le 11 avril 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Directement de la Gaspésie!

  1. barberok

    12 avril 2005 at 202 12

    c’est super bon!! j’ai essayé !!
    (mais comme je suis curieux j’ai rajouté des champignons et des oignons hachés et ca le fait aussi!!)
    bisoux
    paco

     
  2. Unfake Shaton - Eric

    12 avril 2005 at 303 38

    Hé, mais ça a l’air bon en plus ! Lol, on va demander à Reno, notre cuistot de groupe, de nous tenter ça un de ces 4… A+ 😉

     
 
