RSS

Pizza Pizza!

09 Avr

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd’hui, je me laisse aller et je bouffe une bonne pizza…mais pas n’importe laquelle…une pizza aux fruits de mer…miam…je vais me régaler! Je varie parfois la sauce, au lieu de mettre de la sauce aux tomates, je préfère souvent faire une béchamel à l’ail et j’ajoute alors des pétoncles et du crabe à la garniture. Si vous en voulez une pointe hâtez-vous car je suis bien assez gourmande pour toute la manger!

Pizza aux fruits de mer

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Pizza Pizza!: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Aujourd’hui, je me laisse aller et je bouffe une bonne pizza…mais pas n’importe laquelle…une p …

 
2 Commentaires

Publié par le 9 avril 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Pizza Pizza!

  1. Unfake Shaton - Reno

    12 avril 2005 at 606 14

    Merci ! je tente la pizza demain soir. Je te tiens au courant…

     
  2. Sissi

    10 avril 2005 at 404 49

    Miam! J’espère que je n’arrive pas trop tard, j’en prendrais bien une part de ta pizza, si tu n’as pas déjà tout mangé :):)

    Bisous ma Lionne

     
 
