RSS

Gâteau aux courgettes et aux carottes… même pas peur!

03 Avr

Bonjour chers membres et visiteurs,

Mais oui…qui se laissera envoûter par ce très simple gâteau qui ne demande qu’à se laisser dévorer?

C’était l’un des gâteaux préférés de mes enfants…je leur donne la recette aujourd’hui, mais chut vous autres…gardez-la pour vous!

Gâteau aux courgettes et aux carottes

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Gâteau aux courgettes et aux carottes… même pas peur!:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Mais oui…qui se laissera envoûter par …

 
5 Commentaires

Publié par le 3 avril 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Gâteau aux courgettes et aux carottes… même pas peur!

  1. Débile Sang-Dessin

    6 avril 2005 at 707 52

    Je suis la Lionne ! J’ai rien recu !
    guy.page@ml-group.com

    a+

     
  2. Guy Pagé

    5 avril 2005 at 808 35

    Aux carottes oui ! Mais aux courgette
    s, je sais pas ??
    🙂

     
  3. Unfake Shaton - Reno

    5 avril 2005 at 101 04

    coucou la Lionne ki grogne. t’as l’air sacrément en colère aujourd’hui ! il faut ke tu te calme ou tu vas encore manger 4 antilopes de rage. sinon, j’ai remarké k’on n’est pas en lien dans ta super liste, ça doit être un oubli…hihi. merci encore pour tes recettes formidables et à bientôt.

    En effet mes chatons, je dois avouer que je suis en colère…mais je n’aime pas que mon travail soit salopé!…Pour le lien…vous etes là maintenant, en bonne place, juste au-dessus de la vieille! Désolée, c’était vraiment un oubli.
    Lionne toute penaude…

     
  4. barberok

    4 avril 2005 at 202 53

    moi je voudrais bien essayer!! mais quand je clik le fichier de la recette n’est pas la!!! y’a une page d’erreur a la place!tu a mon email alors si tu peus me l’envoyer….ca serais sympa je suis toujours curieux des legumes qu’on mange comme des desserts!!bises paco

    Merci Paco pour ton soutien…c un bug d’OB encore je suppose…je t’envoie la recette par mail. Bisous

     
  5. javafred

    3 avril 2005 at 303 29

    M’en veut pas, mais là je passe mon tour.

    Comme on dit : « Il en faut pour tous les goûts » ou « Si tu n’aimes pas ça, n’en dégoute pas les autres ».
    J’en ai trop dit…

     
 
