RSS

On mange du bon jambon!

02 Avr

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Une excellente recette de jambon que je vous présente aujourd’hui. Le poireau est un légume succulent qui se prête bien à la préparation de ce plat.

Facile et économique, tout le monde y trouvera son compte!

Bon appétit!

Poireaux au jambon

  • Plus

 

Partager l’article !
 
On mange du bon jambon!: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Une excellente recette de jambon que je vous présente aujourd’hui. Le poireau est un l …

 
4 Commentaires

Publié par le 2 avril 2005 dans Non classé

 

4 réponses à “On mange du bon jambon!

  1. Kikojo

    7 avril 2005 at 012 48

    Bonjour Lionne ! Cette recette je la connais, je la cuisine souvent car nous adorons les poireaux et en plus nous travaillons tout les 2 dans le jambon « une marque très connu mais très chère » 😉 A bientôt, j’espère sur le forum…

     
  2. Guy

    7 avril 2005 at 909 07

    Ton Poireaux au jambon fonctionne et il n’est pas chez moi !
    🙂

     
  3. Morpheus

    3 avril 2005 at 303 41

    Et une petite recette de plus dans mes dossiers 😉

     
  4. moyra

    2 avril 2005 at 808 12

    Tu fais de superbes photos …pour tes bons petits plats! Ca donne envie!

    Merci Moyra mais celle-ci n’est pas de moi. Quand j’ai la source je l’indique mais je puise des photos d’aliments depuis deux ans et plusieurs d’entre elles sont de Corbis.com auquel je suis abonnée. En tant qu’abonnée, j’ai l’authorisation de les mettre sur le net et j’en suis bien heureuse car c’est pas toujours évident de photographier chaque plat…ça demande un temps fou et je suis si gourmande que je ne peux m’empêcher de manger tout de suite! lol

     
 
