RSS

Vive les crêpes!

28 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

En ce beau lundi de Pâques, j’ai le goût de faire plaisir à mes chers amis qui me parlaient de crêpes à la saucisse. J’ai donc
trouvé cette recette de crêpes aux saucisses et je vous invite à me faire part de vos commentaires.

La recette vient de Marmite.com, comme indiqué sur la photo.

Crêpes aux saucisses

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Vive les crêpes!:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

En ce beau lundi de Pâques, j’ai le goût de faire plaisir à mes chers amis q …

 
1 commentaire

Publié par le 28 mars 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Vive les crêpes!

  1. moyra

    28 mars 2005 at 909 13

    Ca à l’air épatant! C’est pas hypocalorique mais hyper appétissant 😉

     
 
