RSS

Sirop d’érable

24 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Aujourd’hui je vous gâte tout comme ma grand-mère le faisait lorsque nous allions la visiter lorsque j’étais enfant…que de souvenirs! Cette tarte qu’elle nous préparait avec tant d’amour et comme la maison sentait bon…mes narines en frétillent encore!

Tarte au sirop d’érable et aux pécanes

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Sirop d’érable: Bonjour chers abonnés et visiteurs,
Aujourd’hui je vous gâte tout comme ma grand-mère le faisait lorsque nous allions la visiter …

 
2 Commentaires

Publié par le 24 mars 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Sirop d’érable

  1. smarra

    23 juin 2005 at 101 04

    Je sens que je vais me régaler !

     
  2. Ministre de la Bagarre du Royaume du Grand Nord

    28 mars 2005 at 404 05

    Ah le sirop d’érable !!! c’est exquis !!! dommage que ça ne soit pas une spécialité de mon Royaume… eh oui il faut rendre à César ce qui revient à César !!!
    Bonne continuation et à bientôt.

     
 
