RSS

Les érables coulent

23 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je continue dans ma lancée de cabane à sucre en vous offrant aujourd’hui un plat de choix. Le porc se marie très
bien avec le sirop d’érable. Pour ceux et celles qui n’ont pas la chance de pouvoir acheter ce délicieux produit, vous pouvez toujours utiliser du sirop de table…mais franchement rien de mieux
que le vrai sirop d’érable!


Côtelettes de porc au sirop d’érable

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Les érables coulent:
Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Je continue dans ma lancée de cabane à sucre en vous offrant aujourd’hui u …

 
2 Commentaires

Publié par le 23 mars 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Les érables coulent

  1. nini

    26 mars 2005 at 101 13

    je viens de tester ta recette, délicieuse. j’ai même réussi à trouver du sirop d’érable. J’essaierai avec des blancs de dinde la prochaine fois

     
  2. Karine

    24 mars 2005 at 808 07

    alors ça, ça a l’air succulent ! miam miam ! j’aimerai avoir la patience pour cuisiner de bons petits plats mais voilà, je suis de la génération du micro ondes ! bizzz

     
 
