RSS

Les pâtes…Si Si Si !!!

21 Mar

Bonjour chers abonnés et visiteurs,

Estudiants et estudiantines…cette recette est pour vous.

En effet on me demande souvent des recettes faciles à préparer et à coût modique. Ce délicieux plat de pennes rigates est fait pour vous. Les pâtes alimentaires sont souvent considérées à tort comme engraissantes. Au contraire elles apportent les vitamines nécessaires et ce ne sont pas les pâtes qui font engraisser mais bien ce que l’on met dessus. Même chose pour le riz.

Voici donc une petite recette pour vous, vous allez à coup sûr vous régaler. Si vous le désirez, vous pouvez ajouter du poulet,du boeuf ou du porc, même du thon…sky is the limit!

Pennes rigates aux aubergines



  • Plus

 

Partager l’article !
 
Les pâtes…Si Si Si !!!:

Bonjour chers abonnés et visiteurs,Estudiants et estudiantines…cette recette est pour vous.En effet on me demande …

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 21 mars 2005 dans Non classé

 

2 réponses à “Les pâtes…Si Si Si !!!

  1. c

    22 mars 2005 at 707 48

    sans ajouter de viande c’est une bonne recette végétarienne !

     
  2. T^eye^ME

    22 mars 2005 at 012 05

    Bonjour « Cousine », ce petit mot pour signaler mon passage dans le cadre du concour de La Vieille… Mais j’ai pas besoin du concour pour re-venir chez toi… Aah que je me sent bien icite. Si j’arrive à tenir ma ligne avec tes recettes, ce n’est ti pas le cas de mon disque dur ((((o; … comme j’ai un mini raiseau, v’la ti pas que j’ai ressorti un PC plus vioc que …La Vieille (Win 95 c’est dire !) pour le mettre dans la cuisine et ainsi avoir tes recettes sous les yeux ! Bon, avant de m’en r’tourner dans mon plat (note le jeux de mots) pays (la Belgique), je reprendrais bin un chouilla de pâtes. Bien l’bonjour chez Vous. +1 , Vger.

     
 
%d blogueurs aiment cette page :