RSS

Filet de truite à l’aneth

28 Fév

Filets de truite poêlés aux huîtres et à l’aneth

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui un ami m’a demandé une recette de truite et j’ai décidé de vous la faire partager. Quel heureux mélange pour nos palais que celui de la truite avec les huîtres, rehaussé d’aneth…un
vrai délice à déguster entre amis!

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Filet de truite à l’aneth:
Filets de truite poêlés aux huîtres et à l’aneth

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui un …

 
1 commentaire

Publié par le 28 février 2005 dans Non classé

 

Une réponse à “Filet de truite à l’aneth

  1. Farfouille

    28 février 2005 at 303 11

    Coucou, pas de soucis tu y arriveras, sinon avec photoshop, je commence a être rodée pour les gifs, tu peux sans soucis m’envoyer tes photos et je te ferai ton avatar … je me demande à présent comment j’ai autant galéré pour y arriver … patience et persévérance viennent à bout de tout !

     
 
