RSS

Crevettes aux épices

25 Fév

Abonnez-vous à ma newsletter…

Bonjour à tous et à toutes,

Un gros merci, vous etes de plus en plus nombreux à me visiter et j’en suis très heureuse.

Je suis amatrice de fruits de mer et je vous suggère aujourd’hui une autre recette toute simple et délicieuse. On dit des crevettes
qu’elles sont aphrodisiaques…ce n’est pas moi qui le nierai!.

Cliquez sur la photo pour voir la recette!


Crevettes aux épices


  • Plus

 

Partager l’article !
 
Crevettes aux épices:
Abonnez-vous à ma newsletter…

Bonjour à tous et à toutes,

Un gros merci, vous etes de plus en plu …

 
4 Commentaires

Publié par le 25 février 2005 dans Non classé

 

4 réponses à “Crevettes aux épices

  1. Patricia

    30 octobre 2009 at 202 37

    coucou, ta recette a l’air bien bonne. Elle est super sympa. A bientôt. bizz

     
  2. javafred

    25 février 2005 at 202 14

    ouhlala moi aussi je rafole des fruits de mer, c’est normal pour un Breton…

    Bon ben j’ai plus qu’à m’abonner à ta newsletter !

     
  3. Vger

    25 février 2005 at 909 53

    Très beaux site et de plus très appétissant, bonne continuation !

     
  4. Farfouille

    25 février 2005 at 606 29

    coucou lionne enragée … je vais faire d’autres articles pour le blog d’aide et mieux fournir ma page de liens, ce sera un bon moyen d’aider, cette page me semble claire, ceux qui cherchent un peu la trouveront et trouveront de bon tutoriels … mais le forum c’est devenu bien trop n’importe quoi, je passe la main … merci de ton soutient.

     
 
